Accueil SuperAdmin Départementales2015 : J-4

Départementales2015 : J-4

Bonjour à tou-tes,

Infograph_FN_EELV_V1-1024x1024

À quelques jours des départementales, nous vous proposons une infographie programme contre programme : EÉLV contre FN.

N'hésitez pas à la diffuser autour de vous, à tweeter et à retweeter !

Capture d’écran 2015-03-19 à 15.55.58

Capture-d’écran-2015-03-16-à-15.27.44-300x300

Nous avons aussi mis à jour le widget d'actualité nationale #L'actu d'EÉLV avec l'écolonews spécial Départementales2015 “Solidarité avec les personnes, avec les territoires, avec la planète“

(Si vous avez déjà intégré ce widget sur votre site, il se mettra à jour automatiquement, sinon n'hésitez pas à l'intégrer !)

Pour les sites de campagne, vous le retrouverez dans votre administration sous le nom #Le Journal des Départementales2015.

Capture d’écran 2015-03-19 à 17.21.52 Pour vous donnez plus de visibilité, nous avons mis en place sur le site national un article qui reprend les contenus de chacun de vos sites.
Vous pouvez les retrouver dans l'onglet Départementales2015 > Les départementales en région.
N'hésitez pas à partager ce lien dans votre réseau.

N'oubliez pas : législation oblige, vous êtes tenus d’arrêter de faire campagne vendredi à 23h59. Pour éviter tout problème éventuel, nous figerons automatiquement les sites de campagne.
Vous êtes responsables éditoriaux de vos sites, aussi si vous souhaitez faire une modification pendant le weekend , merci de nous adresser un mail à support@eelv.fr, nous assurons biensûr une assistance jusqu’au soir même des élections, vos administrations de sites seront à nouveau disponibles dimanche à 18h.
Vous pouvez préparez un message pour publication dés l’annonce de vos résultats pour remercier les électeurs/trices.

Bon courage pour ces 36 dernières heures de campagne !
L'équipe web d'EÉLV